Notre service

Market Factory est un atelier de marquage textiles et accessoires installé à Baillet en France (95).
Dans nos locaux, nous avons 2 activités :
- une activité de production
- une activité de service

Photo Market Factory

La production

Nous possédons plusieurs machines pour nous permettre de personnaliser la plupart des produits :
- la broderie
- l'impression directe
- le flocage (la personnalisation des logos simples et prénom / numéros)
- la sublimation (personnalisation mug et vêtement polyester)
- l'impression 3D
- la gravure / découpe laser

Nous traitons les commandes à partir de 1 pièce jusqu’à de grandes quantités.
Nos clients sont des particuliers, écoles, collèges, lycées, universités, associations sportives ou culturelles et des entreprises.

Nous sommes dans la capacité de produire sur des temps courts en fonction des urgences de nos clients.

Le service de la boutique en ligne avec gestion opérationnelle

Nous proposons depuis 14 ans un service très pratique qui vous permet de vendre des produits sans aucune gestion => nous gérons tout !

Présentation service Boutique (PDF)

Voici les points clés :

La boutique en ligne est gratuite !
Pas de frais de mise en place, pas de stock, pas de risque !
mf_icon_2_1.png Elle est personnalisée aux couleurs du club, accessible directement à travers une adresse (vous pouvez faire un lien direct de votre site vers la boutique)
Vous n'avez pas de stock, nous marquons seulement les produits qui sont achetés.
La gamme de produits disponibles est très riche, elle est composée de références de marques connues (Erima, Eldera, Kappa, Spalding, Hummel) comme de marques de distribution (B&C, Gildan, Russell, Sol's, Awdis ... )
Les produits peuvent être personnalisés à l'unité (texte / numéro)
Nous construisons un flyer gratuitement que vous devez imprimer et distribuer en main propre aux adhérents (le meilleur commercial n'est pas vous, moi mais votre enfant qui a 10 ans, qui rentre à la maison et qui dit "Papa, Maman, j'aimerai avoir le sweat du club).
  Nous mettons à votre disposition une administration des ventes qui vous permet de suivre en temps réel l'activité de la boutique, de connaitre les états des différentes commandes et la marge que vous pouvez développer.
Nous vous indiquons les tarifs en sortie de production, vous fixez les tarifs de vente, la différence vous revient. La structure peut utiliser la cagnotte pour ses besoins ou recevoir un règlement par virement.
La boutique fonctionne tout au long de l'année, les clients commandent en ligne et sont livrés en moyenne 5 à 10 jours ouvrés après la commande.
Toutes les commandes sont placées dans des sachets individuels avec une étiquette qui indique le nom du destinataire. La distribution est facilitée.
3 modes de livraison
a) la livraison au club (La livraison au club est gratuite si le montant de une ou plusieurs commandes dépasse 100€)
b) la livraison chez le client (à travers le service Colissimo)
c) la livraison en relais colis

Un retrait en magasin est possible lors de nos horaires d'ouverture (9h - 17h du lundi au vendredi) ou sur rendez-vous spécial les samedi / dimanche / jours fériés.
Il existe plusieurs gammes dont une gamme Premium






Top